Recherche Consultant(e)  Responsable Suivi Evaluation

1. Le réseau MIHARI a aujourd’hui une place importante dans le domaine de la gestion locale marine à Madagascar. En octobre 2020, le processus de formalisation du réseau MIHARI a été achevé après l’organisation d’une Assemblée Générale Constitutive où le statut du réseau a été adopté. Par ailleurs, le réseau MIHARI procède actuellement à l’actualisation de ses LMMA membres. L’année 2020 a été également marquée par le début du processus d’élaboration de la stratégie 2021-2025 du réseau MIHARI où 5 axes ont été retenus. Afin de pouvoir apprécier l’évolution des LMMA, la réalisation d’une étude de référence au début de la mise en œuvre de cette nouvelle stratégie est nécessaire.

Vu l’importance de mettre en place un cadre de suivi standard pour le suivi-évaluation des LMMA à Madagascar et pour mesurer l’efficacité des activités développées par le réseau, le réseau MIHARI, en collaboration avec WCS recrute un Responsable suivi-évaluation.

Pour ce, WCS et MIHARI valorisent l’opportunité offerte par le projet Pêche Côtière Durable –  financé par KfW et l’appui de la Fondation MacArthur notamment pour l’application des mesures de suivi-évaluation des LMMA.

2. WCS et MIHARI  invitent les candidats intéressés à soumettre leur dossier de candidature qui doit inclure les pièces suivantes : 

  • Curriculum Vitae 
  • Lettre de motivation avec prétention salariale 

3. Seuls les consultant(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s.

4. Un (e) consultant(e) sera sélectionné(e) conformément aux procédures de WCS.

5. Les dossiers de candidatures doivent être envoyées au plus tard le 5 juillet 2021 à l’adresse suivante : WCS, Villa Ifanomezantsoa, Face II A 78 D, Soavimbahoaka – BP 8500 Antananarivo 101 avec la mention : «Responsable Suivi et Evaluation Mihari », ou à l’adresse email : [email protected] avec copie à [email protected]

 

LES TERMES DE REFERENCE SONT A TELECHARGER ICI